Comment fonctionne la livraison ?

NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT NOS CONSEILS DE LIVRAISON POUR QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR NOS PETITS PLATS DANS LE TIMING QUE VOUS SOUHAITEZ

  • LIVRAISON – TROIS OPTIONS :

             I – RETRAIT DANS NOS LOCAUX

VOUS POUVEZ VENIR PRENDRE LIVRAISON DIRECTEMENT DANS NOS LOCAUX : LE CASTEL – 63390 ST GERVAIS d’AUVERGNE.


Jour. A Jour. B Jour. C Jour. D  
Je commande avant 13h le jour A, le jour D, je retire ma commande* même les dimanches et jours fériés entre 10:00 et 14:00 

*Sous réserve que votre commande ait été acceptée et confirmée par notre équipe dans les 2 heures de sa réception

\"LightEXPLICATIONS : Toutes commandes passées avant 13 heures (sous réserve de l’acceptation et confirmation de votre commande par notre atelier de cuisine dans les 2 heures de sa réception) peuvent donc être retirées 72 après, 7 jours sur 7, entre 10 :00 et 14 :00. 

             II- LIVRAISON A DOMICILE  PAR NOS SOINS. (tarif de livraison réduit)

NOUS VOUS LIVRERONS A DOMICILE nous-même si vous habitez (et exclusivement si) dans les localités suivantes du Puy-de-Dôme et de l’Allier sur des créneaux horaires compris entre 10 :00 et 13 :00 : 

03420-03600-63119-63360-63700-63000-63140-63200-63230-63260-63330-63380-63390-63400-63410-63440-63460-63530-63640-63560-63770-63780

Jour. A Jour. B Jour. C Jour. D  
Je commande avant 13h le jour A, le jour D, je peux être livré(e) entre 10h et 13h * sauf les dimanches et jours fériés 

*Sous réserve que votre commande ait été acceptée et confirmée par notre équipe dans les 2 heures de sa réception

Livraison offerte à partir d’une commande supérieure à 50 euros. 10 euros de frais de livraison pour toute commande inférieure ou égale à 50 euros. 

Vous pouvez vous grouper avec vos amis pour atteindre la livraison gratuite ! 

\"LightEXPLICATIONS : Toutes commandes passées avant 13 heures (sous réserve de la confirmation de votre commande par notre atelier de cuisine dans les 2 heures) peuvent donc être livrées 72 heures après, le jour de votre choix en tenant compte des jours ouvrables et des jours fériés. Il n’y a pas de livraison par notre service les dimanches ainsi que les jours fériés.

             III- LIVRAISON A DOMICILE  PAR CHRONOFRESH .

TOUTES LES LIVRAISONS PEUVENT ETRE ASSUREES PAR CHRONOFRESH (dans tous les départements de la France métropolitaine sauf la Corse et les iles du littoral non reliées au continent par une route (Voir codes postaux non éligibles). 

(https://www.youtube.com/watch?v=zpPlo5Fo6Mc&feature=emb_logo). 

Je commande:     Lundi avant 13 H     Expédition : Mercredi         Jeudi avant 14 H   Je suis livré(e)* sauf jours fériés.

*Sous réserve que votre commande ait été acceptée et confirmée par notre équipe dans les 2 heures de sa réception

Je commande :    Mardi avant 13 H   Expédition : Jeudi             Vendredi  avant 14 H   Je suis livré(e)* sauf jours fériés.

*Sous réserve que votre commande ait été acceptée et confirmée par notre équipe dans les 2 heures de sa réception

Livraison offerte à partir d’une commande égale ou supérieure à 150 euros. 15 euros de frais de livraison pour toute commande inférieure à 150 euros. 

Vous pouvez vous grouper avec vos amis pour atteindre la livraison gratuite ! 

\"LightEXPLICATIONS : NOUS EXPEDIONS DONC PAR CHRONOFRESH DEUX FOIS PAR SEMAINE LE MERCREDI ET LE JEUDI. VOUS RECEVREZ VOTRE COMMANDE LE LENDEMAIN DE L’EXPEDITION AVANT 14H (SAUF JOURS FERIES).

Et oui, en raison de la DLC (date limite de consommation) de nos produits (en moyenne 6 jours) nous avons choisi nos jours d’expédition pour donner toutes nos chances à nos plats d’être dans vos assiette au cours de votre weekend ! 

\"LightACCUSE DE RECEPTION DES COMMANDES 

QUAND VOTRE COMMANDE EST ACCEPTÉE, VOUS RECEVEZ UN MAIL DE L’EQUIPE DU BAIN MARIE QUI VOUS CONFIRMERA LA DATE D’EXPEDITION OU DE DISPONIBLITE DANS NOS LOCAUX. 

LE JOUR DE L’EXPEDITION DE LA COMMANDE UN NOUVEAU MAIL VOUS SERA ENVOYÉ AVEC VOTRE NUMÉRO DE SUIVI COLIS SI LIVRAISON PAR CHRONOFRESH. NOUS VOUS LAISSERONS ALORS VOUS RAPPROCHER DIRECTEMENT DE CHRONOFRESH POUR TOUTE QUESTION SUR LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE AVEC VOTRE NUMÉRO DE SUIVI COLIS INDIQUÉ DANS LE MAIL. 

\"Light ABSENCE DU DESTINATAIRE EN CAS DE LIVRAISON CHRONOFRESH.


En cas d’absence du destinataire, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, …), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par mail au moment de l’expédition de votre colis si l’expédition est assurée par chronofresh.
Comme votre commande contient des produits frais, votre colis pourra être perdu s’il n’a pas pu être livré ou retiré à la date convenue. En tout état de cause, il faudra retirer votre colis sous 24 heures à compter de la date de livraison prévue (voir nos CGV). Passé ce délai, celui-ci risque de ne plus être consommable (vous en serez fort marie…et l’équipe d’au-bain-marie aussi).